BLUE MIND

Rueil-Malmaison
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BLUE MIND, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLUE MIND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE MIND ?

Ils disent qu'en MADAME ELISENDE COLADAN, qui est à côté de BLUE MIND, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en ADMESHER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BLUE MIND?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5000 €. BLUE MIND paie-t-elle aussi autant?

Quelle est exactement la rémunération chez BLUE MIND? Je voudrais connaître aussi l'étendue des tâches. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166315541W?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste commerciale dans BLUE MIND?

chantal

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLUE MIND ?

BLUE MIND a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

En pensant à BLUE MIND ressentez-vous des émotions positives?

virus a-t-elle entraîné des changements dans BLUE MIND?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLUE MIND? Les utilisateurs attendent votre avis.

La branche de BLUE MIND à Labège recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BRFMDéveloppeur FrontEnd (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Développeur FrontEnd (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE MIND.

BLUE MIND Questions fréquentes