OSELY RH

SIREN: 833019094 Téléphone: +33 6 40 86 04 35
sandra.byrd@osely-rh.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OSELY RH n’est pas vérifiée

Avis OSELY RH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OSELY RH.

Les employés de l'entreprise OSELY RH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OSELY RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous avons également EXPERT BUSINESS DEVELOPMENT, la question du changement ressemble-t-elle à OSELY RH?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OSELY RH?

Je travaille en tant que technicien dans OSELY RH. Ils m'ont donné mutuelle et temps plein, CDI, CDI

Salut !!! OSELY RH à Angoulême offre une mutuelle ? Vous pouvezz corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

La page https://www.indeed.fr/company/OSELY-RH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Equipement-Industriel-Itinerant-Secteur-6229e51024940d59?fccid=333253e8d1e4f580&vjs=3 semble très bonne organisée, n'est-ce pas?

Est-ce que OSELY RH de Charvieu-Chavagneux propose des formations à la mise en œuvre pour la position de technicien?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OSELY RH ou L EXPERT INDUSTRIE?

Est-ce que L EXPERT INDUSTRIE, comme OSELY RH a un portefeuille de services?

Comment la direction de l'entreprise OSELY RH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

OSELY RH recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT A DISTANCE INFORMATIQUE ET RESEAUX H/F

OSELY RH de Auvergny est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur jooble.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez OSELY RH ?