SARL SUD OUEST DECOUVERTES

SIREN: 491369229 SIRET: 49136922900019 Téléphone: +33 6 80 65 44 69
Évaluation 3.7/5

Avis SARL SUD OUEST DECOUVERTES

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL SUD OUEST DECOUVERTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SUD OUEST DECOUVERTES ?

Emmanuel Marquier
Date de l'expérience: 2022-09-22

Au top. Vraiment. Des vins et champagnes bons et à des prix très raisonnables. Un service client de proximité et des livraisons rapides et fiables. Ideéal aussi pour des paniers garnis à noël pour offrir aux clients ou aux employés.

Nolwenn

Bonjour, font ils ce genre de panier garni ? ce serait idéal pour un cadeaux à mes boss

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL ROSE que dans SARL SUD OUEST DECOUVERTES?

Est-il vrai que SARL SUD OUEST DECOUVERTES s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Apparemment, en ARCHEOSCOPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL SUD OUEST DECOUVERTES voisine. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SARL SUD OUEST DECOUVERTES pour le moment?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SARL SUD OUEST DECOUVERTES ou SARL ROSE?

Quels droits le client a-t-il sur SARL SUD OUEST DECOUVERTES? Est-il traité professionnellement?

maëlle

Connaissez-vous le NIF de SARL SUD OUEST DECOUVERTES? Je ne trouve nulle part.

guillaume

J'ai ce numero 491369229, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SARL SUD OUEST DECOUVERTES.

maëlle

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://sudouestdecouvertes.fr/, merci.

Bonsoir, connaissez-vous bien SARL SUD OUEST DECOUVERTES? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Comment va SARL SUD OUEST DECOUVERTES ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

SARL SUD OUEST DECOUVERTES Questions fréquentes