OSILUB

SIREN: 441563764 SIRET: 44156376400022 Téléphone: +33 2 34 28 25 35
Évaluation 4.5/5

Avis OSILUB

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise OSILUB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OSILUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OSILUB s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ROGERVILLE ENTREPOTS & MANUTENTION et dans la OSILUB suivante?

Est-il vrai que les employés de OSILUB obtiennent des augmentations plus importantes que dans SEDIBEX?

l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSILUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment OSILUB protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Le personnel d'élimination des déchets de OSILUB a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de SEDIBEX?

max

Savez-vous si OSILUB peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sandrine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.osilub.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 600 000 EUR euros.

max

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez OSILUB? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

OSILUB à Gonfreville-l’Orcher se caractérise par son professionnalisme.

OSILUB recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INSTRUMENTATION (H/F) (26k € a 28k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE INSTRUMENTATION H/F, Technicien de Maintenance Instrumentation

Qu'est-ce qui se passe à la société OSILUB, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

OSILUB recrute pour le poste Technicienne De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

OSILUB recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

OSILUB Questions fréquentes