OSIRIS PROTECTION

28 AV DE PROVENCE 26120 MALISSARD
Agences de sécurité

Avis OSIRIS PROTECTION

Le salaire moyen dans l'entreprise OSIRIS PROTECTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OSIRIS PROTECTION ?

Est-il vrai que OSIRIS PROTECTION forme régulièrement ses employés et PRESENCE VERTE PROFESSIONNELS ne le fait pas?

Dans OSIRIS PROTECTION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans HJqui se trouve dans le près?

OSIRIS PROTECTION recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Malissard qui peuvent affecter OSIRIS PROTECTION?

Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, OSIRIS PROTECTION ou PRESENCE VERTE PROFESSIONNELS?

xavier

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de OSIRIS PROTECTION. Quelqu'un va m'aider?

louis

Appeller OSIRIS PROTECTION c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

xavier

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Vous travaillez chez OSIRIS PROTECTION? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur OSIRIS PROTECTION, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

OSIRIS PROTECTION recherche actuellement un Assistant Administratif.

OSIRIS PROTECTION Questions fréquentes