OSIWAY

Marcé-sur-Esves
Évaluation 3.5/5

Avis OSIWAY

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise OSIWAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OSIWAY ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de OSIWAY. Quelqu'un peut le confirmer?

LE MARCHE DE LEO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OSIWAY?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OSIWAY ou peut-être JIT?

SUPRATECH a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en OSIWAY?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez OSIWAY?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de OSIWAY? Sinon, que fait cette entreprise?

les conditions sont bonnes et favorables selon moi. Vous recevez par exemple mutuelle

jean

Pouvez-vous être promu du tout dans OSIWAY?

mathieu

Dans OSIWAY, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jean

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Marcé-sur-Esves? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OSIWAY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans OSIWAY.

La rotation est-elle dans OSIWAY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OSIWAY Questions fréquentes