OSMO Z COIFFURE

25 B RUE DU GENERAL LECLERC, 77400 POMPONNE
Autres activités de service

Avis OSMO Z COIFFURE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OSMO Z COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur OSMO Z COIFFURE ?

Quelle est votre opinion sur le travail de technicien? Il s'agit de ce travail /job/technicien. Je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler auprès de OSMO Z COIFFURE. Peut-être qu'il y a des entreprises encore plus cool (seulement Pomponne, ou pas loin). Je suis principalement intéressé par les revenus dans ce poste.

Est-il vrai que OSMO Z COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OSMO Z COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serais heureux s'il y avait salle de sport dans OSMO Z COIFFURE, tout comme dans LE SALON BY NELCIA, à quoi cela ressemble-t-il?

OSMO Z COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans OSMO Z COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSMO Z COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez OSMO Z COIFFURE? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez OSMO Z COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Qu'en est-il de la solvabilité dans OSMO Z COIFFURE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Pas loin ,il se trouve PROMETAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OSMO Z COIFFURE?

OSMO Z COIFFURE Questions fréquentes