OSMOTECH

20 RUE DES PIQUETTES, 78200 BUCHELAY

Avis OSMOTECH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OSMOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOTECH ?

AUTOMAT SUPERV TRAIT DES EAUX CABLAGE est-il un meilleur employeur que OSMOTECH à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser est l'un des domaines d'activité de OSMOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de OSMOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OSMOTECH et SISTEM O fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je sais qu'il y a une entreprise PRINT TECH à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OSMOTECH?

fabrication de parties de machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSMOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En matière de stabilité, je la recommande le plus.5

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

agathe

Savez-vous si OSMOTECH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

OSMOTECH propose une offre de stage pour les étudiants?

Êtes-vous content du travail chez OSMOTECH? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

OSMOTECH Questions fréquentes