OTECH

Puyoô
SIREN: 390530061 SIRET: 39053006100048 Téléphone: +33 7 83 85 08 90

Avis OTECH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OTECH ?

Que voulez-vous savoir sur OTECH ?

BOB
Date de l'expérience: 2023-01-01

Avons demandé un devis pour faire une piscine.
Le patron est venu chez nous pour discuter de nos souhaits, il devait revenir vers nous environ trois semaines plus tard avec le devis.

ON n'a jamais reçu le devis ( compter pas loin de 100 K€ quand même pour une piscine carrelée...) , on l'a relancé au moins dix fois, lassé des messages, même laissé des messages disant que si il ne pouvait pas la faire qu'il nous le dise juste.

Jamais un retour.

Donc je ne recommande pas du tout cet artisan, même pas la politesse de nous rappeler.

Claudie

Bonjour, je suis désolé, mais est-ce que il y a pas une possibilité pour que vous vous déplacer au sein de la société pour plus d'explication?
Cordialement.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans OTECH proche de REPAR STORE?

J'ai entendu dire que fabrication de motoculteurs est l'un des domaines d'activité de OTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

OTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans OTECH, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ETABLISSEMENTS LABADIE, n'est-ce pas?

Est-il vrai que OTECH s'occupe de fabrication de motoculteurs?

À deux pas de WEATHERFORD FRANCE SAS se trouve OTECH. Y travaillent-ils également sans expérience?

À quelles heures l'administration de OTECH est-elle ouverte?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez OTECH? Nous attendons vos opinions!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je dois changer mon travail, je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste d' assistant de production chez OTECH. Pouvez-vous la recommander? Quel est le salaire?

OTECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Export.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Pantin.

OTECH Questions fréquentes