OTELLIA

67 RUE DE MAURIAN, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 347872855 SIRET: 34787285500023 Téléphone: +33 5 56 35 66 72
Hospitalité et tourisme

Avis OTELLIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OTELLIA ?

Que voulez-vous savoir sur OTELLIA ?

Est-il vrai que OTELLIA s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CONTACT 33 et OTELLIA. Quelle est plus grand?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DOMAINE DE GINOUILHAC ou en OTELLIA?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en OTELLIA ou DOMAINE DE GINOUILHAC? Faites le moi savoir

Dans OTELLIA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

OTELLIA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que OTELLIA s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

laurie

grégory

laurie

347872855 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pour notre entreprise, on recherche des nouveaux gens depuis le 2020-02-08. Participez au recrutement. Bonne chance!

J'aimerais travailler travailler à Blanquefort, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Pensez-vous que OTELLIA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

La branche de OTELLIA de Blanquefort recherche un nouveau Gardien / Gardienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

OTELLIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage!

OTELLIA Questions fréquentes