OUEST AFFUTAGE

Trégueux
SIREN: 487908139 Téléphone: +33 6 86 97 29 47

Avis OUEST AFFUTAGE

Combien l'entreprise OUEST AFFUTAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST AFFUTAGE ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OUEST AFFUTAGE ou à SOCIETE D'AFFUTAGE DE L'ARMOR ?

réparation et l'entretien de structures métalliques fait-elle partie de OUEST AFFUTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans OUEST AFFUTAGE, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que DIOT SA le propose.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOCIETE D'AFFUTAGE DE L'ARMOR ou en OUEST AFFUTAGE?

OUEST AFFUTAGE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Quels événements de OUEST AFFUTAGE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que OUEST AFFUTAGE s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

mickael

Savez-vous si OUEST AFFUTAGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

loïc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ouestaffutage.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

mickael

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Trégueux. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOUEST AFFUTAGE ?

L'entreprise OUEST AFFUTAGE recrute à nouveau pour le poste de Affûteuse.

OUEST AFFUTAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Affûteuse.

OUEST AFFUTAGE Questions fréquentes