OUEST ORGANISATION FETES

Mouilleron-le-Captif
SIREN: 521983007 SIRET: 52198300700019
Restaurants et services alimentaires

Avis OUEST ORGANISATION FETES

Quel est le capital social de l'entreprise OUEST ORGANISATION FETES ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ORGANISATION FETES ?

Sylvie Buissonnaud
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nous nous sommes réjouis d'avoir choisi ce traiteur. Un excellent accueil, disponible à l'écoute, de bon conseil. Une équipe sur place le jour du mariage formidable, discrétion, anticipation, adaptation toujours avec ke sourire. Le repas à été très apprécié par les convives. Je recommande +++

Noëlle

@ Sylvie , je voulais savoir si les repas sont frais ? 100 % de confiance ? Ils proposent aussi du vin ? Comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? OUEST ORGANISATION FETES ou TRAITEUR SOULLANDAIS?

OUEST ORGANISATION FETES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OUEST ORGANISATION FETES que dans RAVON à proximité?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur OUEST ORGANISATION FETES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

OUEST ORGANISATION FETES prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans OUEST ORGANISATION FETES? Est-il grand?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OUEST ORGANISATION FETES ou dans ESTRELLA PAELLA?

OUEST ORGANISATION FETES Questions fréquentes