OUMAOU KHALID

SIREN: 791147846 Téléphone: +33 6 07 94 57 64
oumaou2@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OUMAOU KHALID n’est pas vérifiée

Avis OUMAOU KHALID

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUMAOU KHALID ?

Que voulez-vous savoir sur OUMAOU KHALID ?

Offrent-ils un meilleur package social en MICHEL CAMPANA qu'en OUMAOU KHALID?

Les employés de OUMAOU KHALID se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Le taux de salaire de 200 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans OUMAOU KHALID?

marc

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans OUMAOU KHALID? Je ne le vois pas sur le site Web.

jérémy

oumaou2@hotmail.fr, c'est un mail que tu cherche.

marc

Merci pour les conseils bien pratiques

Voulez-vous obtenir la position de bûcheronne dans notre entreprise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Bonsoir, je travaille chez OUMAOU KHALID depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OUMAOU KHALID? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Chez OUMAOU KHALID ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Bûcheronne.