OURRY

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis OURRY, Offres d'emploi

3.7

Est-ce-que l'entreprise EPES est une entité de l'entreprise OURRY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OURRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OURRY s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Est-ce que vous voulez travailler chez OURRY? Nous recrutons du 2022-09-03.

Les déchets dans SYND MIXTE ENLEV TRAIT ORDURES MENAGER comme dans OURRY sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OURRY ou SYND MIXTE ENLEV TRAIT ORDURES MENAGER?

Ce que je retiens avant tout c'est l'ambiance très bonne entre les collègues. On est tout de suite très bien intégré. Mes missions sont: le Responsable Paie développe et met en œuvre les processus et méthodologie permettant d'assurer la paie et la gestion administrative du personnel depuis l'embauche jusqu’à la fin du contrat, assurer la réalisation des contrats de travail, le suivi des dossiers et la gestion administrative du personnel, réaliser la paie et administrer le logiciel Métier, etablir les déclarations sociales obligatoires, assurer les relations avec les organismes sociaux . Enfin, les primes sont très interessantes.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OURRY pour virus?

Il y a des publicités sur le site: https://www.indeed.fr/company/OURRY/jobs/Tresorier-17f8f81694c25fe9?fccid=dc729797cb32f1c2&vjs=3. Les personnes avec le français ou l'allemand recherchent plus.

Où est la meilleure ambiance, en OURRY ou dans une FGBATNR voisine ?

collecte des matériaux mixtes récupérables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OURRY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OURRY à Champdeuil garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à excel.

Les déchets OURRY sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en OURRY?

cyril

Esc-ce queOURRY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez OURRY? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur OURRY? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez OURRY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

Contrôleuse De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de OURRY.

OURRY Questions fréquentes