LA SEIGNEURIE

7 RUE KLEBER, 93697 PANTIN CEDEX
Soins de santé

Avis LA SEIGNEURIE

Quelle peinture seigneurie pour un plafond ?

Que voulez-vous savoir sur LA SEIGNEURIE ?

Laurent Bouvet
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bon établissement et personnel soignant compétent

Augustin

Pensez-vous que la direction est à l'écoute des familles?? Est-ce que les résidents sont propres? est-ce qu'ils ont de bon médecins? et est-ce qu'ils ont des animatrices dans cette maison de retraite?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Ma mère y est résidente depuis 2019 elle s’appelle Ginette Vallet

Margot

Bonjour, dites moi s'il vous plait est ce que votre mère est satisfaite des conditions qu'offrent LA SEIGNEURIE? Cordialement

Pas loin de LA SEIGNEURIE il se trouve EHPAD - Maison de retraite La Seigneurie. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien LA SEIGNEURIE? des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés? J'aimerais obtenir ce poste: Responsable Ressources Humaines - Carrieres (H/F), quelles sont vos opinions?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VIVETIC et dans la LA SEIGNEURIE suivante?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LA SEIGNEURIE à LE VERGER DE VINCENNES?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de LA SEIGNEURIE?

maëlle

Savez-vous qui est le PDG de LA SEIGNEURIE maintenant?

didier

Il est préférable de vérifier sur http://www.laseigneurie.net/Vins LA SEIGNEURIE. Il y a des informations à jour.

maëlle

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

LA SEIGNEURIE propose les remboursements et rabais

Quoi de neuf chez LA SEIGNEURIE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LA SEIGNEURIE Questions fréquentes