OUTILLAGE PICHLER

19 RUE DE REININGUE, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 381012764 SIRET: 38101276400019 Téléphone: +33 3 89 55 15 96
Automobile

Avis OUTILLAGE PICHLER

Le salaire moyen dans l'entreprise OUTILLAGE PICHLER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OUTILLAGE PICHLER ?

L'offre CMMI est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que OUTILLAGE PICHLER propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de OUTILLAGE PICHLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3700 €. OUTILLAGE PICHLER peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Si vous vous souciez d'un emploi stable, contactez-nous via poleemploi.

OUTILLAGE PICHLER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? OUTILLAGE PICHLER ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de OUTILLAGE PICHLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous OUTILLAGE PICHLER? Le village Wittelsheim est bien communiqué.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers OUTILLAGE PICHLER?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Pichler Outillage , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

arnaud

Je recherche un emploi en tant que technico commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

mickael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

arnaud

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

OUTILLAGE PICHLER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OUTILLAGE PICHLER et une autre chance de devenir Technico Commerciale.

OUTILLAGE PICHLER Questions fréquentes