OUTLET BONDY

55 RUE JULES GUESDE, 93140 BONDY

Avis OUTLET BONDY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OUTLET BONDY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OUTLET BONDY ?

Jeanluque
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ne respectent pas les délais de livraison
Ne répondent pas aux mails
Ne remboursent pas

Est-il vrai qu'en OUTLET BONDY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LABEL PEAUX?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OUTLET BONDY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de OUTLET BONDY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MONSIEUR TONY MAXIMOFF est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OUTLET BONDY?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OUTLET BONDY ou MONSIEUR CLOVIS LEAUTE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUTLET BONDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Bondy? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur OUTLET BONDY.

OUTLET BONDY Questions fréquentes