OVERTRANS

300 ROUTE DE STRASBOURG, 01700 MIRIBEL
SIREN: 419232277 SIRET: 41923227700055
Transport et logistique

Avis OVERTRANS

Je souhaite contacter l'entreprise OVERTRANS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OVERTRANS ?

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans OVERTRANS est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

jack
Date de l'expérience: 2020-11-23

tres nonne entreprise familliales et tres competant

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CREALEV à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans OVERTRANS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OVERTRANS, pendant que dans LUMIERES DE ROSE elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle est la situation en OVERTRANS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AGORA ou à proximité OVERTRANS?

Pouvez-vous faire confiance en votre employeur d' OVERTRANS? La note de cette entreprise est-elle 2/5. J'ai besoin de savoir plus d'infos.

fabienne

Offrent-ils des avantages / assurances dans OVERTRANS?

arthur

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en OVERTRANS

fabienne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Miribel

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez OVERTRANS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

OVERTRANS Questions fréquentes