OWL RIDE

13 impasse de reggio 21000 Dijon

Avis OWL RIDE

Est-ce-que l'entreprise OWL RIDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OWL RIDE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-12-19

Top top

Hélène

Salut Thomas, pouvez-vous être gentil et nous donner plus d'informations?

Lorenzo

Que vend exactement ce magasin, @Thomas ? ... ils n'ont pas de site Web :(

romain
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Les pauses chez OWL RIDE sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
top.

Loïc

Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur votre salaire ? Êtes-vous satisfait ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

je n'est pas d'employer donc impossible que des personne note mon entreprise ici ...

Le bureau de l’entreprise OWL RIDE est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Elise

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez OWL RIDE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de OWL RIDE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si OWL RIDE va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OWL RIDE. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OWL RIDE.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans OWL RIDE ou dans COTE BEBE?

J'ai été intéressé par l'offre de OWL RIDE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FORME & ZEN?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par OWL RIDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de OWL RIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que OWL RIDE, comme COTE BEBE produit également des rideaux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

gregory

Je ne peux en aucun cas contacter OWL RIDE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OWL RIDE? J'habite à Dijon, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

OWL RIDE Questions fréquentes