OXABIO

13 RUE D ALGER, 59400 CAMBRAI
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec OXABIO n’est pas vérifiée

Avis OXABIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OXABIO.

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OXABIO ?

Que voulez-vous savoir sur OXABIO ?

didlo
Date de l'expérience: 2023-09-30

prise en charge rapide, l'infirmier m'a rassuré avant la piqure de prélèvement, ça s'est très bien passé

Huguette

C'est super ça! Pouvez vous dire si le résultat sont donnés à l'instant ou alors ça dépend du type d'examen ?

didlo
Date de l'expérience: 2023-09-30

prise en charge rapide, personnel accueillant et expert

Élodie

Merci pour cette information. Est ce que la prise de rendez vous se fait en ligne pour tout prélèvement ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-03-19

Pourquoi après un prélèvement à jeun avez vous supprimé la boisson chaude offerte avec un petit gâteau ?

Monique

tout ça à cause des impôts et covid, je crois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des utilisateurs ont eu une prise en charge rapide et ont été satisfaits de l'expertise du personnel de OXABIO. Cependant, il y a une critique sur la suppression de la boisson chaude offerte après un prélèvement à jeun. Quels autres services ou avantages recommanderiez-vous à OXABIO pour améliorer leur expérience client ?

J'ai entendu dire que ALDIVIA offre aux employés carte carburant, dans OXABIO, vous en avez aussi?

Avez-vous passé des bons moments avec OXABIO? Quel est le personnel et le management? On peut compter sur carte carburant?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansOXABIO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6300 €.

OXABIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est queOXABIO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LBM BIOPOLE?

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OXABIO, en tant que infirmière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

OXABIO recrute actuellement un nouveau Technicien De Laboratoire. C'est peut-être toi?

La branche de OXABIO de L'Haÿ-les-Roses recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!