OXIALIVE

Évaluation 2.3/5
11 T BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 62000 ARRAS
SIREN: 498110121 SIRET: 49811012100023 Téléphone: +33 3 21 22 30 00
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis OXIALIVE, Offres d'emploi

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OXIALIVE ?

Que voulez-vous savoir sur OXIALIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-15

Salut, avez-vous l’opinion à propos de l’agence OXIALIVE d’Arras? Combien gagnez-vous, ceux qui travailler à ce lieu? Quelle est l’ambiance, quels sont vos collègues? Je voudrais tout savoir. Merci, j'attends.

Est-il vrai que OXIALIVE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de OXIALIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise est solide financièrement. Elle offre l'environnement de travail agréable, des collègues à l'écoute, un management remarquable, mutuelle.

je veux savoir si l'entreprise propose mutuelle a Arras? quels sont les revues en general? merci bcp

Les revenus de OXIALIVE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 8300 €?

Est-ce que vous aimeriez rejoindre notre entreprise OXIALIVE qui se trouve à Arras? Veuillez nous contacter via indeed

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXIALIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans l'offre SUPPLAY il est un plan d'epargnetrès intéressante, les employés OXIALIVE l'ont-ils aussi?

Il y a ENEDIS près de OXIALIVE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez OXIALIVE. Les conditions du travail sont bonnes.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OXIALIVE a-t-elle fourni à ses employés?

OXIALIVE recrute récemment pour des postes :

Commercial B2B Paris Sud - Mobilier urbain numérique (H/F), Commercial B2B Lyon - Mobilier urbain numérique (H/F), Commercial B2B Reims - Mobilier urbain numérique (H/F)

Que pensez-vous de OXIALIVE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

La rotation est-elle dans OXIALIVE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OXIALIVE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

OXIALIVE Questions fréquentes