NEXTINTERACTIVE avis

12 RUE D ORADOUR SUR GLANE, 75015 PARIS 15
SIREN: 311243794
L’expérience de l’utilisateur avec NEXTINTERACTIVE n’est pas vérifiée

NEXTINTERACTIVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEXTINTERACTIVE.

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-29

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Le EMKA ELECTRONIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NEXTINTERACTIVE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

NEXTINTERACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Est-il vrai que dans NEXTINTERACTIVE, contrairement à YUMANIZE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que dansEMKA ELECTRONIQUE, une entreprise proche deNEXTINTERACTIVE, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société NEXTINTERACTIVE. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NEXTINTERACTIVE?

NEXTINTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F), Développeur Fullstack Js H/F, Chef de Produit Mobile H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NEXTINTERACTIVE provenant d'utilisateurs sur NEXTINTERACTIVE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement