OXILIO

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 509646568 SIRET: 50964656800022 Téléphone: +33 5 62 30 82 44
Autres activités de service

Avis OXILIO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OXILIO ?

Que voulez-vous savoir sur OXILIO ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER ou OXILIO?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de OXILIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que DURANET donne aux employés mutuelle? Et OXILIO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2500 €, dans OXILIO est la même chose?

Quels contrats dominent chez OXILIO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

emilie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme baby sitter? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, OXILIO n'effectue aucun processus de recrutement.

emilie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-28

Est-il vrai que OXILIO s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise OXILIO, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par OXILIO

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez OXILIO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme baby sitter chez OXILIO? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 1920 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez OXILIO, cette fois pour le poste de Forum "ensemble Pour L'emploi" (H/F).

L'entreprise OXILIO recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

OXILIO Questions fréquentes