OXY PHARM

Champigny-sur-Marne
SIREN: 448974253 SIRET: 44897425300024 Téléphone: +33 1 48 82 58 41

Avis OXY PHARM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OXY PHARM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OXY PHARM ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de OXY PHARM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que QDI, comme OXY PHARM fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

ABEP SOINS et OXY PHARM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelqu'un des employés de OXY PHARM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que l'entreprise QDI donnent plus de bons pour les vacances que OXY PHARM?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistant administration des ventes chez nous à Champigny-sur-Marne? Veuillez nous contacter, on vous offre des bonnes conditions de travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de OXY PHARM. Quelqu'un peut le confirmer?

OXY PHARM livre des produits pharmaceutiques au client?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez OXY PHARM ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez OXY PHARM? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Technicienne De Laboratoire - OXY PHARM recrute actuellement pour ce poste.

Coordinateur - OXY PHARM recrute actuellement pour ce poste.

OXY PHARM Questions fréquentes