OXYMETAL ORNE

13 RUE JEAN PAUL ALAUX, 33100 BORDEAUX

Avis OXYMETAL ORNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OXYMETAL ORNE ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMETAL ORNE ?

Est-il vrai que OXYMETAL ORNE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Savez-vous si dans OXYMETAL ORNE ils paient entre 700 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Apparemment, en OXYMETAL ARRAS, ils donnent ordinateur portable, en OXYMETAL ORNE aussi?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans OXYMETAL ORNE?

bonne ambiance au bureau et bon produit Production!

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? OXYMETAL ORNE ou OXYMETAL SUD OUEST? Qu'est-ce que vous en pensez?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de OXYMETAL ORNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise de Bordeaux est connue des ingénieurs de production excellents.

J'ai besoin de vous dire que OXYMETAL ORNE de Bordeaux est vraiment cool! Tout est correct ici. Les gens sont sympa, on parle l'anglais au travail

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez OXYMETAL ORNE. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezOXYMETAL ORNE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

OXYMETAL ORNE recrute actuellement pour le poste de Adjoint Responsable De Production F/H. C'est peut-être toi?

En OXYMETAL ORNE ils ont actuellement besoin de Directeur.

OXYMETAL ORNE Questions fréquentes