OXYMETAL OUEST

13 RUE JEAN PAUL ALAUX, 33100 BORDEAUX
SIREN: 479903197 SIRET: 47990319700032

Avis OXYMETAL OUEST, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OXYMETAL OUEST France ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMETAL OUEST ?

OXYMETAL OUEST ou OXYMETAL CENTRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que OXYMETAL OUEST s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OXYMETAL OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que OXYMETAL CENTRE offre des conditions de travail plus confortables que OXYMETAL OUEST?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OXYMETAL OUEST ou OXYMETAL CENTREà proximité?

Le poste de business developer- Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais?

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez OXYMETAL OUEST?

OXYMETAL OUEST a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Qu'est-ce qui se passe à la société OXYMETAL OUEST, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Êtes-vous de Pont-Saint-Martin? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à OXYMETAL OUEST.

Position Assistant Administratif dans OXYMETAL OUEST est disponible à nouveau!

OXYMETAL OUEST Questions fréquentes