OYA FORMATION

30 CHEMIN DE GERMANY, 69440 MORNANT
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec OYA FORMATION n’est pas vérifiée

OYA FORMATION avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OYA FORMATION.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OYA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur OYA FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Disons, le processus de recrutement en GROUPE BALLAND est-il similaire à celui en OYA FORMATION?

J'ai entendu dire que SARL BJ ELECTRICITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OYA FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OYA FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de OYA FORMATION. Où je peux le trouver?

elisa

Salut, il peut facilement le trouver sur https://oyaformations.com/ OYA FORMATION.

martine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur OYA FORMATION. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez OYA FORMATION. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.