Avis OZIMMO

Laisser un commentaire à propos de OZIMMO

léna
Je sais que de nombreuses entreprises de Vert-le-Grand choisissent de plus en plus le recrutement à distance, et votre OZIMMO en strategic planner aussi?
Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur OZIMMO? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OZIMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en OZIMMO
Assistante administrative, Commercial en immobilier VEFA, Assistant(e) commercial(e) H/F
Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur OZIMMO en tant qu'employeur.
OZIMMO recherche des employés pour le poste de Conseiller(e) Immobilier VEFA H/F
Assistant(e) De Direction H/F - OZIMMO recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Chez OZIMMO, ils recrutent à nouveau Assistant De Direction, à nouveau dans quelques mois.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans OZIMMO. Ils recherchent des employés pour le poste Conseiller(e) Immobilier VEFA H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OZIMMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OZIMMO