P TITES MAINS

L’expérience de l’utilisateur avec P TITES MAINS n’est pas vérifiée
12 RUE DE COURCY, 51220 LOIVRE
L’expérience de l’utilisateur avec P TITES MAINS n’est pas vérifiée

Avis P TITES MAINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P TITES MAINS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de P TITES MAINS ?

Que voulez-vous savoir sur P TITES MAINS ?

Il y a EURL GLOBAL TRANSFERT près de P TITES MAINS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

EURL GLOBAL TRANSFERT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de P TITES MAINS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans P TITES MAINS que dans d'autres entreprises de Loivre?

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PHCV?

Comment travaillez-vous dans cette entreprise dans le département de Soins de santé en ce moment? Les conditions d'emploi sont-elles satisfaisantes?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur P TITES MAINS? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Apparemment, dans P TITES MAINS, contrairement à ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

lucas

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de P TITES MAINS ?

Savez-vous quelque chose sur P TITES MAINS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.