P3DGAZ

26 RUE FRANCOIS MAUGERI, 83300 DRAGUIGNAN

Avis P3DGAZ

J'hésite à commencer à travailler pour P3DGAZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P3DGAZ ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-03

Ce plombier est un (supprimé par l'administrateur), il facture extrêmement cher pour une intervention qui est fait à l'arrache.
Quand on le rappelle, il nous ralle dessus et raccroche
Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est d'aller voir ailleurs.

Dany

Je comprend pas quel est exactement le problème - trop cher par rapport à d'autres artisants ou travail mal fait ? avez-vous appelé le plombier à cause d'une urgence?

Le système de décalage P3DGAZ et MONTESANO est similaire?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TSI 34 offre un emploi plus stable que P3DGAZ?

Est-il vrai que P3DGAZ s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de conduits fait-elle partie de P3DGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans EGB PACA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans P3DGAZ. C'est vrai?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P3DGAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans P3DGAZ? Est-il grand?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezP3DGAZ , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

P3DGAZ Questions fréquentes