Avis PACT AUTOMATISMES Décines-Charpieu

fabienne

Est-ce quePACT AUTOMATISMES à proximité ART METALLIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

françois

Est-il vrai que MELEZE par opposition à PACT AUTOMATISMES offresalle de sport?

richard

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez PACT AUTOMATISMES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

morgane

PACT AUTOMATISMES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Laurine

J’ai travaillé chez PACT AUTOMATISMES comme une Assistante Achat pendant 3 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en PACT AUTOMATISMES

Vendeur / Vendeuse en équipement du foyer

admin

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPACT AUTOMATISMES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Informations sur l'employeur

PACT AUTOMATISMES
La société PACT AUTOMATISMES, est localisée au 25 AVENUE BEAUREGARD à Decines Charpieu (69150) dans le département du Rhône. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2002 sous le numéro 443717699 00054, recensée sous le naf : ► Travaux d'installation électrique dans tous locaux. La société PACT AUTOMATISMES est dirigée par Philippe MERCIER (Président)
Date de création: 2012-03-31
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Décines-Charpieu
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

PACT Automatismes, L'installateur, réparateur, dépanneur pour les professionnels lyonnais mais aussi l'installateur spécialiste Winkhaus pour la pose de fenêtre, d'alarme, de portail de porte de garage pour les particuliers à Lyon, Rhone Alpes.

installateur alarme lyon rhone alpes, installateur portail lyon rhone alpes, installateur porte de garage lyon rhone alpes

PACT AUTOMATISMES recrute pour des postes: