PACT AUTOMATISMES

Décines-Charpieu
Conseils et services aux entreprises

Avis PACT AUTOMATISMES

Quelle est l'adresse de l'entreprise PACT AUTOMATISMES ?

Que voulez-vous savoir sur PACT AUTOMATISMES ?

Thibaud
Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne entreprise avec un personnel à l'écoute.

Laure

Quels travaux Pact Automatismes a fait pour vous Thibaud? Est-ce qu'ils tiennent les délais?

Benjamin
Date de l'expérience: 2020-09-14

Super Entreprise

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez PACT AUTOMATISMES comme une Assistante Achat pendant 3 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

Est-il vrai que PACT AUTOMATISMES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PACT AUTOMATISMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3500 €. Et combien paie PACT AUTOMATISMES à ses employés?

Selon moi, c'est la meilleure entreprise! Au top! Ma note est a 5

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PACT AUTOMATISMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PACT AUTOMATISMES est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDI

Est-ce quePACT AUTOMATISMES à proximité ART METALLIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que MELEZE par opposition à PACT AUTOMATISMES offresalle de sport?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez PACT AUTOMATISMES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

PACT AUTOMATISMES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

PACT AUTOMATISMES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en équipement du foyer

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPACT AUTOMATISMES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Un autre recrutement chez PACT AUTOMATISMES, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

PACT AUTOMATISMES Questions fréquentes