PACTT EMPLOI

2 RUE JEAN BERTIN, 26000 VALENCE
Ressources humaines

Avis PACTT EMPLOI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PACTT EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur PACTT EMPLOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour! Nous avons un poste libre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a62cc0dd580adf6&fccid=2784a15cc20e8e28&vjs=3

Quelqu'un sait-il sur quel salaire peut-on compter chez PACTT EMPLOI à Pierrelatte? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebff85e5b2a6ae93&fccid=2784a15cc20e8e28&vjs=3

Juste à côté de PACTT EMPLOI se trouve SIEGE ADAPEI 26. Est-ce un lieu de travail plus stable que PACTT EMPLOI? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PACTT EMPLOI emploie des spécialistes du recrutement?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? PACTT EMPLOI ou INTERIM DISTRIBUTION I D?

Avez-vous peur que PACTT EMPLOI ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PACTT EMPLOI, pendant que dans INTERIM DISTRIBUTION I D elles ne sont pas. C'est vrai?

Rejoignez-nous. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MVDH

Le travail pour PACTT EMPLOI est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vous connaissez bien cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille comme approvisionneur?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezPACTT EMPLOI, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise PACTT EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise PACTT EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

PACTT EMPLOI Questions fréquentes