Avis COLLECTIONS ARTHUR MAURY Pontoise

Commerce
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COLLECTIONS ARTHUR MAURY n’est pas vérifiée

COLLECTIONS ARTHUR MAURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLECTIONS ARTHUR MAURY.

Évaluation 2.5

0% d'évaluations
50% d'évaluations
25% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
hithe1
Date de l'expérience: 2024-04-04

vend sans avoir le stock mais vous prélève quand même . ensuite il faut se plaindre et rien n'avance : très pénible .

Fernand

Y a-t-il eu un suivi du remboursement ou un délai précis donné pour la résolution de cette situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

Peut-on acheter directement en boutique et où se situe-elle ?
Cordialement

Où se situe la boutique pour un achat direct ?
Cordialement
Patrick Lamouille

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 75 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COLLECTIONS ARTHUR MAURY ou EBS LE RELAIS VAL DE SEINE a-t-il des plus grosses promotions ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez COLLECTIONS ARTHUR MAURY. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Je sais que DEUX MI TEINTES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COLLECTIONS ARTHUR MAURY?

Est-il vrai que COLLECTIONS ARTHUR MAURY s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de COLLECTIONS ARTHUR MAURY. Quelqu'un peut le confirmer?

COLLECTIONS ARTHUR MAURY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de COLLECTIONS ARTHUR MAURY? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DEUX MI TEINTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COLLECTIONS ARTHUR MAURY?

Quelle est l'atmosphère dans COLLECTIONS ARTHUR MAURY?

Souhaitez-vous faire partie de notre équipe? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise COLLECTIONS ARTHUR MAURY de Pontoise. Les employés reçoivent une formation gratuite.

henri

loïc

J'ai vu sur la site COLLECTIONS ARTHUR MAURY que 494 392 EUR euro.

henri

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un travaille chez COLLECTIONS ARTHUR MAURY? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce