PAD CONCEPT

Vannes
Construction et immobilier

Avis PAD CONCEPT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PAD CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PAD CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Si voulez avoir une vision positive d une bonne communication, d un bon suivi de chantier je recommande *

Clarisse

C'est super! merci beaucoup pour cette recommandation; savez vous si leurs stratégies de communications sont vraiment efficaces et rapides?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PAD CONCEPT ou MASSEPORT?

Est-il vrai que PAD CONCEPT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai que PAD CONCEPT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAD CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en ALPINA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PAD CONCEPT voisine. C'est vrai?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PAD CONCEPT ou MASSEPORT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PAD CONCEPT?

pierre

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 839687258?

francois

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

pierre

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le travail chez PAD CONCEPT me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPAD CONCEPT ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

PAD CONCEPT Questions fréquentes