FERME DE LA COUTURE Sagy avis

72 RUE DE LA VALLEE, 95450 SAGY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec FERME DE LA COUTURE n’est pas vérifiée

FERME DE LA COUTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FERME DE LA COUTURE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FERME DE LA COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE LA COUTURE ?

Positif
Neutre
Négatif

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de FERME DE LA COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FERME DE LA COUTURE ou dans une autre entreprise de la région - KERJAN?

Apparemment, dans FERME DE LA COUTURE, contrairement à LA FERME FLEURIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que KERJAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FERME DE LA COUTURE?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en FERME DE LA COUTURE

J'ai entendu dire que production d'œufs de volailles est l'un des domaines d'activité de FERME DE LA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

agnes

damien

Sur le profil en haut de la page - 443390562

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Sagy?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez FERME DE LA COUTURE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture