Avis PADELOUP

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de PADELOUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PADELOUP

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PADELOUP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je veux juste partager le dernier tweet de PADELOUP, qu'en pensez-vous?

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Que pensez-vous de ces nouvelles mesures ? Pensez-vous qu'elles amélioreront la situation ?
david
Si cela n'améliorera pas la situation quoi peut le faire ? On va tout et tous enfermer ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PADELOUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PADELOUP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

céline
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise PADELOUP est ouverte normalement?
La discussion PADELOUP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PADELOUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PADELOUP

Allez sur Twitter PADELOUP et regardez ce qu'ils ont publié

Intéressés par les nouvelles de PADELOUP? Voyez ce qu'ils ont récemment publié