PADIOU

Treize-Septiers
SIREN: 381962810 SIRET: 38196281000010 Téléphone: +33 2 51 41 69 43

Avis PADIOU, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PADIOU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PADIOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PADIOU ou GIRARD HERVOUET?

PADIOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PADIOU ou GIRARD HERVOUET?

quentin

Je travaille actuellement en tant que plâtrier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PADIOU correspond-il aux fonctions exercées?

samuel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

quentin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

À la recherche d'un emploi. Je suis plâtrier , j'ai beaucoup d'expérience

Juste à côté de PADIOU se trouve ETABLISSEMENTS SOULARD. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Combien d'années d'expérience en production PADIOU possède -elle ?

Bonjour, savez-vous que PADIOU offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

PADIOU est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PADIOU?

PADIOU Questions fréquentes