PAGANI

815 RUE GUSTAVE DELORY, 59174 LA SENTINELLE
SIREN: 339091720 SIRET: 33909172000013

Avis PAGANI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAGANI ?

Que voulez-vous savoir sur PAGANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 3500 € et dans PAGANI?

Apparemment, dans PAGANI, fournisont voiture de fonction. Est-ce similaire en HELP CONFORT?

Que pensez-vous, est-ce que PAGANI a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 3500 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour a tous, attendez-vous que l'employeur vous trouve? N'attendez pas.! Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste assistant manager https://www.indeed.fr/company/Trattoria-PAGANI-Rouen/jobs/Assistant-Manager-e59d12d69f95c137?fccid=7fb36b25882ea48e&vjs=3. On propose pourboires

On invite chacun de vous de postuler vos candidature pour notre proposition d'un travail comme Assistant Manager H/F chez la meilleure entreprise PAGANI.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez PAGANI sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PAGANI? Nous attendons vos opinions!

Qu'en est-il de la solvabilité dans PAGANI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PAGANI?

Le 2022-07-08 une autre annonce de PAGANI est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

De nouveau en Rouen ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PAGANI Questions fréquentes