PAIE AUDIT CONSEIL

2 PLACE DES SOUCIS, 17100 SAINTES
Conseils et services aux entreprises

Avis PAIE AUDIT CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAIE AUDIT CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAIE AUDIT CONSEIL ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Hexaconto is a CPA accounting firm in Paris and works with several French subsidiaries of international groups.

Aurélie

Est-ce que l'anglais est nécessaire pour y obtenir un poste ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-12

Hexaconto Expert comptable est bien à Paris et le site web est www.hexaconto.com

Charlotte

merci bien pour cette info :) passez une belle journée !

Garance
Date de l'expérience: 2021-02-07

Cabinet pro

Alan

Et vous ? Vous êtes client.e ou employé.e ? Quelles sont les autres qualités que vous avez retenues ?

andré
Date de l'expérience: 2021-01-04

Cabinet pro mais l'adresse ne semble pas correcte. Hexaconto est à Paris.

Florian

mais c'est la page de PAIE AUDIT CONSEIL... donc c'est le logo qui n'est pas correct

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-04

Super cabinet!

antonin

Bonjour, je cherche le site internet de PAIE AUDIT CONSEIL, quelqu'un peut m'aider ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Agathe

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez PAIE AUDIT CONSEIL est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PAIE AUDIT CONSEIL, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PAIE AUDIT CONSEIL une note 10. Chez PAIE AUDIT CONSEIL, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez PAIE AUDIT CONSEIL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PAIE AUDIT CONSEIL. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que l'un des employés actuels de ce département de Conseils et services aux entreprises pourrait dire quelque chose sur ce poste?

Je sais qu'il y a une entreprise AB COUVERTURE près de PAIE AUDIT CONSEIL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PAIE AUDIT CONSEIL?

Est-ce que DEBRUT, comme PAIE AUDIT CONSEIL a un portefeuille de services?

dylan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PAIE AUDIT CONSEIL?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PAIE AUDIT CONSEIL? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

Savez-vous comment est le travail chez PAIE AUDIT CONSEIL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

PAIE AUDIT CONSEIL Questions fréquentes