PAILLE COCO

Sainte-Anne

Avis PAILLE COCO, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur PAILLE COCO ?

Plus de travail prospectif en PAILLE COCO ou en LE MALAKOFF? Faites le moi savoir

Recommandez-vous plus de travailler dans PAILLE COCO ou dans LE MALAKOFF? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PAILLE COCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAILLE COCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAILLE COCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous informer que je suis très satisfait du niveau de salaire 2200 €!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PAILLE COCO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PAILLE COCO il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

clementine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PAILLE COCO?

mohamed

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PAILLE COCO?

clementine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Attention, nouvelle offre de PAILLE COCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion, prouvez!

L'entreprise PAILLE COCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAILLE COCO Questions fréquentes