Avis PALAIS DE LA VIANDE
SIREN: 337272157
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PALAIS DE LA VIANDE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
JCD
Date de l'expérience: 01-05-2020
TRES BONNE QUALITE DE VIANDE
Claude
Est-il vrai que dans PALAIS DE LA VIANDE un employé a plus de responsabilités que dans OH LA VACHE !?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises