PALAZZI AUTOMOBILES

Jouars-Pontchartrain
SIREN: 639803709 SIRET: 63980370900018 Téléphone: +33 1 46 72 34 10
Autres activités de service

Avis PALAZZI AUTOMOBILES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PALAZZI AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur PALAZZI AUTOMOBILES ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PALAZZI AUTOMOBILES ou COURTOIS AUTOMOBILES LOCATION?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INNOVA SPACE et PALAZZI AUTOMOBILES. Quelle est plus grand?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PALAZZI AUTOMOBILES?

Les gens ici sont très connectés et impliqués. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème. La possibilité du travail à distance a été introduite très rapidement, et tous les employeurs n'ont pas décidé de faire une telle démarche. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Distribution-et-d%C3%A9coupe-de-m%C3%A9taux-et-plastiques---Paris/jobs/[Carrossier](/job/carrossier)-[Peintre](/job/peintre)-d0e6e0a2fe94b4de?fccid=d78b5b6594af4fb2&vjs=3

joel

Combien vais-je gagner en tant que carrossière dans PALAZZI AUTOMOBILES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PALAZZI AUTOMOBILES que dans ROCADE SECURITE PRIVE à proximité?

Votre opinion sur PALAZZI AUTOMOBILES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Appliquez sur notre site Internet ou sur jooble pour une offre 2700 euros brut mensuelle sur une base hebdomadaire de 39 h en CDI

PALAZZI AUTOMOBILES Questions fréquentes