PALS SERVICES ALSACE avis

L’expérience de l’utilisateur avec PALS SERVICES ALSACE n’est pas vérifiée
115 FAUBOURG DE COLMAR, 68700 UFFHOLTZ
L’expérience de l’utilisateur avec PALS SERVICES ALSACE n’est pas vérifiée

PALS SERVICES ALSACE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PALS SERVICES ALSACE.

Les employés de l'entreprise PALS SERVICES ALSACE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PALS SERVICES ALSACE ?

Positif
Neutre
Négatif

EMBALSACE produit son emballage dans le même but que PALS SERVICES ALSACE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PALS SERVICES ALSACE, DOMAINE DE L'HORIZON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que les frontières de Uffholtz se ferment?

Les augmentations dans PALS SERVICES ALSACE sont-elles plus fréquentes que dans EMBALSACE?

anna

Je suis employé comme secrétaire comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PALS SERVICES ALSACE et sont-elles rémunérées?

léa

Hé, en travaillant comme secrétaire comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anna

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que l'employeur donne un congé payé au poste Secrétaire comptable?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez PALS SERVICES ALSACE?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez PALS SERVICES ALSACE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Quoi de neuf chez PALS SERVICES ALSACE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Pouvez-vous me dire que PALS SERVICES ALSACE recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Pensez-vous que PALS SERVICES ALSACE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

PALS SERVICES ALSACE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production