PANALIA

L’expérience de l’utilisateur avec PANALIA n’est pas vérifiée
84 RUE HENRI DURRE, 59300 VALENCIENNES
L’expérience de l’utilisateur avec PANALIA n’est pas vérifiée

Avis PANALIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PANALIA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PANALIA ?

Que voulez-vous savoir sur PANALIA ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ENCRE HERMANE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PANALIA?

Selon vous c'est vrai que dans PANALIA ils emploient des étrangers, contrairement à SIMVAL?

alex

Je ne peux en aucun cas contacter PANALIA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lola

84 RUE HENRI DURRE, 59300 VALENCIENNES, était à https://panelia.fr/ la société.

alex

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://panelia.fr/.

Je sais que ENCRE HERMANE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PANALIA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PANALIA?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez cet employeur a Valenciennes

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez PANALIA. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.