Parangon Patrimoine

Fougères
Autres activités de service

Avis Parangon Patrimoine Fougères

Comment bien gérer son patrimoine ?

Que voulez-vous savoir sur Parangon Patrimoine ?

Lisbon
Date de l'expérience: 2022-09-17

pourquoi faire semblant de proposer un emploi alors que vous vendez une formation pour ensuite pouvoir se lancer dans un métier ?
pourquoi ne pas dire le coût de votre formation dès le départ ?
c'est inqualifiable d'afficher une formation "offerte" et un concept clé en main et ensuite de dire ça coute 2500 euros pour le marketing

Jean Rivière
Date de l'expérience: 2024-04-16

Non, je ne suis pas encore conseiller chez eux, j'ai juste fais 2 entretiens avec un recruteur en vu d'une reconversion et j'ai également pu parler à un de leur conseiller.

Teddy

Ah d'accord du coup vous pensez que ça promet pour vous?

Date de l'expérience: 2023-07-05

se moque du monde
beau discours on va s'occuper de vous vous apporter des solutions adaptées et au final te refourge un appartement très cher dans une ville moyenne et un crédit sur 20 ans.
et comme c'est une offre incroyable et rare tu dois signer de suite vite avant de réfléchir.
ton "conseiller" est commissionné donc il y a intérêt à ce que ca signe pour qu'il puisse mettre du coco dans sa belle voiture de sport.
pathétique

Ahmed

Je suis vraiment désolé pour vous. Et si vous ne signez pas au final est ce que cela vous est déduit ?

Georges Baumont

Les solutions ont toujours été claires et précises, en toute transparence. Vous ne devez pas parler de la même société. Parangon Patrimoine m’a toujours conseillé en toute transparence, il prennent le temps de faire les choses bien, pas de surprises 🤷🏻‍♂️

Date de l'expérience: 2024-03-11

en toute transparence ?
sérieusement, vous devez travailler chez eux pour dire cela.
la surprise c'est le résultat décevant des placements par exemple, moins bon qu'un livret A ...

Ahmed

Je vois, à votre connaissance est-ce que d'autres clients ont vécu la même situation ou une expérience similaire?

Date de l'expérience: 2024-04-01

suffit de lire les commentaires pour le vérifier

Ahmed

Au vu de ce que je rencontre les avis sont divergent cela porte à confusion d'où ma question.

sammyc
Date de l'expérience: 2024-04-02

regardez des sites d'avis vérifiés comme google ou solocal il faut s'identifier pour mettre des notes et donc c'est plus juste et réel

Parangon Patrimoine Questions fréquentes