
Avis PARC EQUESTRE DE LA JOUANNIERE
Vievy-le-Rayé
IMPASSE DE NEYRET, 41290 VIEVY LE RAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PARC EQUESTRE DE LA JOUANNIERE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Vanille
Date de l'expérience: 12-02-2023
Est ce possible de reprendre des cours car cela fait plus de 5 ans que je n ai pas monter à cheval? J ai 56 ans.
Florent
Apparemment, l'emploi dans PARC EQUESTRE DE LA JOUANNIERE est plus stable que dans THERMEO. A quoi ça ressemble?
Madeleine
Est-il vrai que PARC EQUESTRE DE LA JOUANNIERE s'occupe de les cours de yoga?
Entreprises similaires dans la région