PARC SAINT PAUL

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis PARC SAINT PAUL

2.5

Quel âge pour Parc Saint-paul ?

Que voulez-vous savoir sur PARC SAINT PAUL ?

Prat Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-07-29

Habitante à 20km du parc mon ami nous as rejoint en quittant le travail à 15h30 je trouve sa aberant de lui faire payer une journée entière pleins tarifs
Il faudrait revoir cela pour les personnes qui habite autour et qui viennent nous rejoindre à 15h30

Teddy

Vous voudriez que les locaux aient des privilleges ? C'est pas trop logique selon moi. D'ailleurs, est-ce que les trarifs sont vraiment si excessifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans PARC SAINT PAUL: Équipe.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
PARC SAINT PAUL est une bonne entreprise.

Pauline

Bonjour, quel poste vous occupez ? Pourriez-vous écrire quelques mots sur la cadence et le type de tâches que vous effectuez ?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste d' Animateurs - Pilotes d’attraction?

Xailliaz
Date de l'expérience: 2023-06-05

9h30 -10h30 nettoyage attraction et vérification
10h30 ouverture
18h30 fermeture
18h30-19h30 nettoyage attraction et zone

Savez-vous que l'entreprise PARC SAINT PAUL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Iii
Date de l'expérience: 2023-05-02

Oui et non
Journée de 9/10h
Bonne équipe

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PARC SAINT PAUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise EVOLUPHARM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PARC SAINT PAUL?

Est-ce que AGENCE PAILLETTE offre un soutien administratif tout comme PARC SAINT PAUL?

Est-il vrai que PARC SAINT PAUL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Votre salaire dans PARC SAINT PAUL a-t-il changé en raison de l'épidémie?

loïc

Je travaille comme maquilleur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. PARC SAINT PAUL recrute-t-elle?

alain

Oui, ils recherchent maquilleur.

loïc

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à drh@parcsaintpaul.fr.

Salomé

J’évalue le patron de PARC SAINT PAUL à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez PARC SAINT PAUL. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de PARC SAINT PAUL? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PARC SAINT PAUL. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que quelqu'un sait que PARC SAINT PAUL estime de biens immobiliers?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

PARC SAINT PAUL Questions fréquentes