PARCEL EXPRESS

1555 AV DE LA PLAINE 06250 MOUGINS
Transport et logistique

Avis PARCEL EXPRESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARCEL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PARCEL EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

J’ai reçu un e-mail de votre part que je ne comprends pas puisque je n’ai rien commandé

Michael

essayez d'appeler directement l'entreprise car il peut s'agir d'une tentative frauduleuse. avez-vous déjà eu quelque chose comme ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Société ponctuel et puis agréable

Marie-Hélène

Dans quel horaire le livreur arrive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-12

Euhhh

Alan

L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler physiquement ? Il y a des offres?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PARCEL EXPRESS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Apparemment, PARCEL EXPRESS a une meilleure image sur le marché du travail que ALTRANS. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de PARCEL EXPRESS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander PARCEL EXPRESS?

PARCEL EXPRESS Questions fréquentes