PARCOURS DE SANTE

439 RUE LOUIS MARGA, 59830 LOUVIL
SIREN: 793669573 SIRET: 79366957300016 Téléphone: +33 5 55 17 20 20
Finance et assurances

Avis PARCOURS DE SANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PARCOURS DE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur PARCOURS DE SANTE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PARCOURS DE SANTE ou KY CAPITAL?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, ATELIERS GHESTEM l'assure aux employés. PARCOURS DE SANTE aussi?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PARCOURS DE SANTE?

PARCOURS DE SANTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCOP INSTEP à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PARCOURS DE SANTE?

Voudriez-vous rejoindre notre équipe? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-24.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PARCOURS DE SANTE? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Nous attendons votre avis sur PARCOURS DE SANTE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

PARCOURS DE SANTE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) D'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an), Chargé / Chargée d'accueil (1 600 € a 1 800 €), Chargé(e) d'accueil téléphonique (H/F)

Offre N° 148XSCRResponsable D'équipe Médico-sociale (manager) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PARCOURS DE SANTE.

PARCOURS DE SANTE recrute actuellement pour le poste de Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

PARCOURS DE SANTE Questions fréquentes