PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE

Levallois-Perret
SIREN: 572082253 SIRET: 57208225300079

Avis PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LVMH Fragrance Brands ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE ?

L'entreprise PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé pour Louis Vuitton en tant que conseillère de vente. La première fois fut aux Champs-Elysées, expérience très enrichissante. J'ai adoré mon équipe et l'esprit familial dégagé par la Maison. Suite à cette expérience, j'ai même orienté mon projet professionnel pour me spécialiser dans le marketing international du luxe. J'ai décidé de retourner chez Vuitton en parallèle de mes études deux ans plus tard. Cette fois-ci, j'étais au LV du Bon Marché. Expérience globalement négative, managers qui mettent la pression, concurrence et commérage entre vendeurs. Les qualités humaines qui m'ont poussées à repostuler pour la Maison étaient cette fois-ci inexistantes et j'ai été très déçue.

Ludovic

Vous avez-vous senti beaucoup de stress à cause de cette pression ?

Jade

Quel bonus ?

Est-il vrai que PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quel est le cas avec les augmentations de cette entreprise à Levallois-Perret? Les premiers après 3 mois et ensuite il y en a prévu? Après quelle période?

PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHAPTAL?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE ou MAESA? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE ou MAESA?

Est-ce-que PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE est une bonne marque?

Chers amis, recommandez-vous la societe PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE? si oui, pourquoi?

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de15f4fa0d2df111&fccid=6458ba009eede0b6&vjs=3

Acheteur voulait à nouveau dans PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE!

La branche de PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE de Beauvais recherche un nouveau ASSISTANT(E) TECHNIQUE DEVELOPPEMENT PACKAGING (F/H) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PARFUMS GIVENCHY KENZO PARFUMS FE Questions fréquentes